03/08/2006

Et mardi...

Lundi soir, retour à la maison les larmes plein les yeux, remplie de chagrin et de désespoir sur cette situation que je n'arrive pas à changer... Pourtant je le cherche ce boulot qui me redonnera sourire et énergie...
Mardi, je me lève avec cette boule que je connais si bien coincée au fond de ma gorge, les larmes perlant au coin des yeux et une absence d'énergie pour affronter une journée de plus là-bas.
Et puis merde, je me fous pas mal de ce que mes parents, mes amis, les parents de P'tit plus vont penser... Tous vont me dire que je dois travailler, que je dois gagner ma croûte quoi qu'il se passe... Mais moi, j'en peux plus, c'est l'overdose!
Alors, j'ai téléphoné au boulot et annoncé une nouvelle absence...
Résultat : certificat prolongé jusqu'au 20 août par le médecin remplacant mon Doc en vacances au soleil...
Cette fois-ci je m'attends à voir arriver le médecin conseil, parce que je crois qu'au boulot, hé bien ils ont la haine!!!
Mais je m'en balance...
Hier, pour m'occuper l'esprit, j'ai nettoyé de fond en comble notre Bulle. Il n'a jamais fait aussi propre!?!
Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire, mais une chose est certaine je redouble mes recherches pour un nouveau job...
Et avant tout, je vais venir faire un tour sur vos blogs...

08:02 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Ok suis en retard sur le programme annoncé

Oui, toutes mes excuses, je devais venir vous rendre visite mardi, mais le programme s'est trouvé boulversé.
Ma journée de lundi (retour au boulot si peu attendu) a été des plus difficile à gérer. Bin oui, un mois et demi d'absence pour maladie et congé ça donne comme retour : le silence de mes collègues, une directrice qui n'ose même pas me regarder dans les yeux, et qui par facilité (ou peur...) me nie et qui pour avoir de mes nouvelles s'adresse à la dame d'entretien alors que je suis juste deux étages plus haut et que le téléphone fonctionne toujours me semble-t'il... Allez comprendre...
Côté boulot ce fut coool lundi, ma coordinatrice n'a pas le temps de me voir pour m'en donner... donc, je n'en cherche pas... Réunion d'équipe après-midi... Rien de bien boulversant... "Non, non rien n'a changé... Tout, tout à continué..."
Les projets... bin évidemment j'en suis écartée... mais là aussi rien de bien nouveau...
Conclusion de fin de journée : mais qu'est ce que je fais ici? Plus rien à découvrir, plus de défis, aucune joie à bosser... Pourquoi suis-je rentrée au boulot? En plus, je me sens terriblement mal, les idées noires ressurgissent, le stress négatif aussi, l'envie de tout foutre en l'air, de leur dire merde... et on ne peut plus nerveuse, je sens que de retour à la maison, c'est P'tit plus qui va en pâtir... Ah non, c'est hors de questions, ils vont pas recommencer à me bouffer la vie!!!

07:38 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |