03/08/2006

Ok suis en retard sur le programme annoncé

Oui, toutes mes excuses, je devais venir vous rendre visite mardi, mais le programme s'est trouvé boulversé.
Ma journée de lundi (retour au boulot si peu attendu) a été des plus difficile à gérer. Bin oui, un mois et demi d'absence pour maladie et congé ça donne comme retour : le silence de mes collègues, une directrice qui n'ose même pas me regarder dans les yeux, et qui par facilité (ou peur...) me nie et qui pour avoir de mes nouvelles s'adresse à la dame d'entretien alors que je suis juste deux étages plus haut et que le téléphone fonctionne toujours me semble-t'il... Allez comprendre...
Côté boulot ce fut coool lundi, ma coordinatrice n'a pas le temps de me voir pour m'en donner... donc, je n'en cherche pas... Réunion d'équipe après-midi... Rien de bien boulversant... "Non, non rien n'a changé... Tout, tout à continué..."
Les projets... bin évidemment j'en suis écartée... mais là aussi rien de bien nouveau...
Conclusion de fin de journée : mais qu'est ce que je fais ici? Plus rien à découvrir, plus de défis, aucune joie à bosser... Pourquoi suis-je rentrée au boulot? En plus, je me sens terriblement mal, les idées noires ressurgissent, le stress négatif aussi, l'envie de tout foutre en l'air, de leur dire merde... et on ne peut plus nerveuse, je sens que de retour à la maison, c'est P'tit plus qui va en pâtir... Ah non, c'est hors de questions, ils vont pas recommencer à me bouffer la vie!!!

07:38 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.