15/05/2006

Message écrit le 10 mai et oublié de le poster

 Après une semaine de folie gourmande
Le résultat de ma perte de poids est de 0,400gr...
Et bien, Bulle de savon félicite son organisme parce que vraiment cette semaine était plutôt Hyper calorique plutôt que hypo...
Bin oui, mercredi passé, 17h vais retrouver la douce, énergisante et belle Reine des abeilles... Le soleil est avec nous, rendez-vous à une terrasse de la calme et reposante ville de Namur...
Envie d'un vin blanc bien frais, voilà qui est fait... Ensuite direction H&M, La Reine des abeilles a vu une jupe et souhaite mon avis, ok!!! Même si suis pas d'un avis toujours judicieux. Mais deux gourmandes près de chez Galler ça donne ? Et bien ça donne des envies folles…
« J’ai faim, et toi ? » « Wiiii » « Suis pas certaine de tenir le coup jusque l’heure du resto » « Moi non plus » « Tu as déjà goûté les gaufres de chez Galler ? » « Nooon »
Arrivée devant, Bulle de savon ne peut s’empêcher de calmer son envie de glace, un cornet autour duquel enrouler sa langue et ramener la fraîcheur au fond de sa gorge, du bout de la langue creuser un sillon parmi Thé Jasmin et Vanille…
Evidemment on oublie H&M, trop tard…
Après cette délectation immense, un peu tôt pour le resto, et un deuxième vin blanc… Là, les points sont déjà à la fête mais je m’en balance, je suis bien, ça me fait un bien fou d’être assise là, avec elle.
Le resto impeccable, on parle d’elle, de moi, des autres, de son boulot toujours rose et du mien assez gris. Rencontre avec son frère, très charmant charmeur.
Après ces chinoiseries et le nectar divin, un baileys termine de me donner une envie irrésistible d’un matelas… et hop dodo… Rapide de mon côté, un peu moins pour la douce Reine des abeilles…
Le lendemain au réveil, un petit déjeuner comme je les aime… Ah merci bichette, un régal…

 

Relecture et dernier comm écrit le 15 mai……
La semaine s’est terminée sur un deuxième resto et puis je ne sais déjà plus quelles autres folies j’ai fait subir à mon corps… Mais le résultat est là et ça me suffit… Demain, rebelote pour une nouvelle perte ou prise de poids. La semaine n’a pas été mieux côté calories ingurgitées mais bon faut que j’assume ma gourmandise !!!!!!

14:27 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.