04/05/2006

Toujours pas

Toujours pas décollée du Pc, toujours pas roulé cette clope, et là je viens de voir que nous avons passé la

500ème visite

Hé bien ça se fête je pense, alors vite allons tous chercher une bouteille pas encore jetée à la mer, ou un morceau de sucre, ou une fumée envoûtante et oui, fêtons cela...
Merci merci merci à toutes les personnes de passage d'un soir, d'un jour, ou de passage d'une vie...
Merci à vous

21:13 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Merci d'être passée "me voir". Suis d'accord avec vous, au sujet de Liège. Et évidemment que vous pouvez mettre un lien vers mes photos. Maintenant, je suis certain de ne plus être le seul à les trouver belles.
Bonne soirée et à bientôt ...

Écrit par : Roland | 05/05/2006

comme un souffle d'air frais... Il faut toujours vivre aujourd'hui petite bulle de savon car, l'as-tu remarqué?, demain n'arrive jamais. Nous sommes condamnés au présent à perpétuité et la projection dans le futur n'est qu'une fuite vers l'avant.
Et plus on vieillit, plus on fuit le présent en se réfugiant dans le passé...
"Nous voulons le monde et nous le voulons ici et maintenant" hurlait Jim Morrison à chaque concert des Doors.
C'est le libéralisme qui a besoin de nos frustrations : Personne n'a jamais acheté autant que nous dans l'histoire de l'humanité et pourtant nous n'en avons jamais assez!!! Nous vivons dans un pays qui fait partie des plus sécurisés du monde et nous descendons dans la rue pour réclamer davantage de sécurité... Bien sûr qu'on nous manipule!!!
La vie n'est pas un calcul économique... L'argent est une prison mentale pour beaucoup de gens.
Brigitte m'avait dit : "2 kilos en une semaine, elle va trop vite", il faut laisser à ton corps le temps de s'habituer, redescendre par petits paliers. Comme tu le dis, l'important est de ne pas remonter.
Toi qui as l'habitude d'internet, tu pourrais peut-être me signaler des sites qui pourraient m'intéresser. Si tu fantasmes sur la nudité, moi je fantasme sur le vinyl (qui n'est ni du cuir ni du latex) mais si je lance des recherches je ne tombe que sur des sites pornographiques vulgaires (et d'ailleurs souvent payant, or cette machine n'aura pas un franc! ;-) alors que mes envies se situeraient plutôt vers un érotisme esthétisant. J'aime le beau...
Vivement la suite de tes aventures...

Écrit par : benoit | 07/05/2006

;o) bravo pour tes 500 visites. je t'en souhaite encore plein comme ça!
bisous

Écrit par : fanfan | 07/05/2006

voilà que... ...je m'y suis mis... J'ai ouvert un blog, http::/sweetvinyl.skyblog.com, on verra bien si j'aurai autant de courage que toi pour l'alimenter ;-)

Écrit par : Benoit | 10/05/2006

Les commentaires sont fermés.