25/04/2006

Youpiiiie

Oui, aujourd'hui je vous annonce que j'ai enfin entamé depuis une semaine ma décision numéro cinq. Et oui, perdre mes kilos superflus, c'est à dire 10kg en premier lieu. Après nous verrons bien si ça suffit ou pas. Dé toute façon se sera déjà exceptionnel puisque je retrouverai le poids de mes 14ans. Hé oui, Bulle de savon a pris presque 1kg par an depuis. Pfff...
Heureusement qu'il ne faut pas le même temps pour les perdre.
Donc mardi passé, j'entame ce défi jamais réussi jusqu'à présent... Je reprends mes anciens livres Weight Watchers (et oui, j'ai succombé à la grande secte des régimes), j'en parle à belle maman et hop, nous décidons de le faire ensemble.
C'est tellement plus facile ensemble.
La semaine c'est bien déroulée, je me motive et puis quand j'ai envie de sucre et bien je me laisse tenter mais je comptabilise.
Un resto samedi, aïe, un peu peur du résultat. Mais Bulle de savon pour une fois prends du poisson au resto pour limiter la casse. Mais Bulle de savon ne résiste pas au vin et craint pour les conséquences.
Bulle de savon dimanche décide de travailler au jardin et se dépense sans compter, elle retourne la terre, et encore et encore, elle porte les seaux, elle grimpe les escaliers (jardin en terrasse, ça en fait du sport..), elle réempote, encore et encore, elle balaie la terrasse,... ensuite, elle lave la nouvelle voiture et frotte frotte frotte, sort l'escabel (et oui c'est haut une berlingo quand il faut faire les fenêtres du toît et que l'on mesure 1m62...). Et Bulle de savon boit des litres et des litres d'eau depuis cette semaine, elle court au wc mais qu'importe elle veut éliminer.
Résultat ce mardi matin... Et bien 2kg de perdu........ Yes, c'est un bon début, plus que 8. Ah que ça fait du bien...
Mais 18 points à manger c'est rien du tout sur une journée...
Heureusement c'est le retour des fruits, un peu plus facile à trouver dans les rayons bio et ça c'est génial...
Bon prochain résultat mardi prochain...

13:51 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Quels kilos en trop Coucou, j'avais pas trouvé que tu avais des kilos en trop, tu portais une gaine pour les cacher lol

2kg de perdus, c'est très bien continue, un petit conseil, faire du sport fait du bien pour éliminer.

Écrit par : Michael | 02/05/2006

Les commentaires sont fermés.