08/02/2006

Morceau de vie

Le blog est lancé depuis le 26 et pourtant je n'ai rien écrit, il faudrait pourtant que je commence à y venir plus souvent. Il y a avait un autre avant mais je n'ai plus envie d'écrire là bas.
Ma vie passée, c'est quoi? très long, très riche comme la vie de chacun d'entre nous.
En amour, 7 ans avec une personne qui restera malgré le mal que l'on s'est fait, très importante à mon coeur.
Je suis partie, trop de conflits entre nous et en moi. Besoin de me connaître, de savoir qui je suis seule et ce que je vaut vraiment.
Ensuite, un peu plus d'un an dans une autre ville, déménagement, solitude parfois, apprentissage de la vie loin des miens, de mes ami(e)s. Perte des repères de toute une partie de vie, et trouvaille de nouveaux : Carole, Adrien et Etienne.
Quelques histoires belles ou moins belles, de fesses ou d'amour mais toujours enrichissantes. Ai appris pas mal de choses sur moi, mon corps, mon plaisir...

11:41 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

la beauté est toujours fragile Voilà, j'ai fait un essai, je pense avoir accès à ton blog...
J'aimerais continuer d'avoir une petite place dans ton existence. Je n'aurais pu ni être une histoire d'amour ni une histoire de fesse pour toi et l'inverse est également vrai. Entre nous, il n'a jamais été question de désir mais d'estime.
Notre relation est autre et j'espère qu'elle s'enrichira au fil du temps. Mes amies, j'aime les regarder vivre, admirer leur obstination, la façon dont elles se relèvent toujours, partager leurs joies et leurs angoisses.... Tu es l'une d'entre elles, la plus secrête encore, mais la confiance viendra avec les années...
Je commenterai régulièrement le trajet de Bulle de savon, promis...

Écrit par : Benoit | 08/02/2006

Les commentaires sont fermés.