26/09/2007

Cuisine et dépendances

Je reviens lundi les loups...

Weekend repos repos repos et surtout remettre de l'ordre dans ma tête!!!

Et évidemment l'amour l'amour l'amour... histoire justement de mettre tout ce bordel spirituel, émotionnel à la poubelle...

Et lundi, je reviens ressourcée, d'ailleurs pourquoi pas un passage à Spa, ou tester une fois Chaudfontaine?

18:51 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Une certaine envie

Quand tout va pas très bien, que le spleen me gagne, que les larmes montent aux yeux sans crier gare, que j'ai envie de crier, d'envoyer tout ces gens de bonne volonté très loin...

Alors là, je n'ai qu'une envie, sentir les mains doucement s'approcher de ma nuque, les lèvres doucement glisser de mes lèvres vers ce point si sensible presque à l'aube de l'oreille...

Et je rêve que ses mains descendent lentement, glissent et caressent ma féminité... être collée-serrée sur cette virilité exigeante... sentir mon corps exigeant plus, toujours plus, une langue qui parcoure les courbes, une main, un regard, les yeux humides de désir...

Frémir de désir, relâcher le corps et l'esprit au rythme de l'union, vivre la chaleur qui assaille mes entrailles, me laisser gagner par cette ivresse si douce...

Me retrouver au creux de tes reins et chut!!!

18:38 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Quand...

Plus rien ne va!

Octobre arrive avec ses journées humides et grises et moi je n'ai qu'une envie aujourd'hui me blottir sous la couette dans des bras chauds et tendres... img3614

Besoin de câlins... me sens mal, le moral à zéro, des idées noires plein la tête... je m'en doutais un peu, j'en ressentais les signes annonciateurs depuis quelques jours!

Et puis là, la pluie et la grisaille de cette journée m'achèvent.

J'en passe des nuits à me torturer l'esprit, et des journées à remettre en question tant de choses.

 Et puis, il y a des rencontres qui font que vos journées ne sont plus jamais les mêmes, et vos nuits ont des couleurs blanches...

Et moi, je ne gère plus!

Je change à nouveau de boulot dans une dizaine de jours, ce doit certainement être ce côté instable qui me boulverse. Et puis les deux personnes rencontrées ici...

12:51 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

31/07/2007

Une expérience... un voyage

c'est certain, c'était un voyage dans des contrées inconnues... Ce voyage a boulversé ma vie... Une semaine et tout a changé...

Plus jamais, ça ne sera comme avant!

Jamais, je n'oublierai...

Je vais tenter, petit à petit de vous raconter ce chemin.

Ce qui fait que Bulle de savon s'est absentée, que Bulle de savon est un peu plus forte aujourd'hui...

img4143

Certain ne verront aucun sens à mes écrits, à cette histoire, mais je sais que d'autres vont s'enrichir de mon histoire. Et puis surtout, j'ai envie de partager, sans plus et aussi pour moi, égoistement, écrire ce que j'ai vécu, en garder une trace tant que ces présents dans ma tête, mes souvenirs, avant que doucement tout s'efface, ne devienne que de brefs souvenirs...

Peut-être me faudra t'il du temps pour écrire tout cela ici... Peut-être?!

 

16:45 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

En vrac

Bulle de savon en vrac...

 

boul rose

 

Tellement de temps que je n'écris plus, que je ne donne plus de nouvelles à tellement d'amis (en fait pas tant que ça... Céline et Benoît)

Ceux qui sont toujours là même après un silence de plusieurs mois... Enfin espérons-le!

Ceux a qui j'ai confié mes plus secrètes pensées. Ceux qui connaissent vraiment Bulle de savon!

Puis y a aussi Marie et Etienne...

 

Je suis en période transitoire, quitter ce boulot enfin! Commencer un nouveau enfin!

Quel stress! Surtout que la démission est donnée d'un côté mais le contrat non signé de l'autre!

Promesse orale!!! Hmmm, j'aurai dû me souvenir de toi Céline... Mais bon, ils sont pas pareils que ces caliens hein??? Hein Céline, ils vont pas me faire ce coup là...

balle

 

Bref, je suis une boule de stress qui aurait bien besoin de sa boule anti-stress.

 

Et puis l'éternelle question "Serais-je à la hauteur?"

 

arghhhh... Le doute, terrible doute m'étreint... me pétrifie...

 

 

 

16:28 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2007

New generation

Nouvelle version de ce blog et je l'espère enfin mon retour auprès de vous.

Oui je me suis absentée très longtemps mais c'est pour mieux revenir mes enfants hehehe...

Et pourtant, je ne suis pas vraiment différente, mais pas tout à fait la même non plus...

Non, non rien n'a changé, tout tout à continué he he he

16:20 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/03/2007

En fait de fait

Je ne viens plus écrire pas que je n'ai rien à dire ou raconter mais je crois que mon blog m'ennuie, je vais d'ailleurs en changer le design ou alors à nouveau changer de blog, et pourquoi pas reprendre l'ancien...
En tout les cas j'aimerai quelque chose de plus dynamique, un endroit où partager mes photos, mes histoires rigolotes et tristes, marre de ce noir qui ne me donne plus l'envie d'écrire, de poster.
Mais peut être que même la couleur changée, je ne viendrai pas plus souvent...
J'en sais trop rien, juste que c'est vrai que je n'ai plus de connection à la maison et qu'il ne me reste plus que le boulot pour venir écrire.
Bon je vais réfléchir à tout cela.
Mille bizouilles en attendant.

 

16:28 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/01/2007

Parfois

Parfois,
Je rêve d'être une étudiante studieuse comme celle assise à gauche.
Avec des intercalaires et des feuilles bien nettes, des titres en couleur, soulignés, une couleur pour chaque chose, chaque feuille à sa place, chaque feuille derrière son intercalaire.
Pas de désordre, que du net, du propre, du ranger...
Finalement, à y réfléchir, ne serait-ce pas mieux d'être le classeur plutôt que l'étudiante studieuse...
Parfois,
Je rêve d'être une femme d'affaires à faire comme celle qui court là plus loin.
Avec des rendez-vous sans fin et sans faim qui empêchent la tête de tourner rond mais me font tourner rond.
Pas de temps, que du superflu, du rapide, ...
Parfois,
Je rêve d'être ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...
Parfois,
Je suis pas structurée mais destructrice,
occupée mais pas débordée,
décortiquée mais pas analysée,
Parfois,
Je suis une boule de mélancolie qui rit
Parfois,
Je suis ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...
 

16:40 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/01/2007

Des nouvelles, enfin...

Depuis le 04 décembre, nous avons les clés de notre nouvelle maison, de notre ptit bout de terre comme nous aimons l'appeller ou encore notre paradis.
Nous avons passé les 2 semaines de congé entièrement à nous occuper d'améliorer, de façonner, d'imaginer notre nouveau nid.
Pour l'instant, nous avons décidé d'habiter au 1er étage pendant la durée des travaux de rénovation du rez de chaussée.
Ces nouvelles étapes sont remplies de surprises positives...
La 1ère et la plus importante est la présence de notre famille...
La maison déborde de l'énergie apportée par chacun et pour partager tout ces moments vécu ensemble, nous avons décidé de faire un blog.
Pour les personnes désireuses de partager tout ceci avec nous, vous pouvez m'envoyer un mail et je vous communiquerai l'adresse.
Ca n'a pas été tous les jours facile de gérer la présence de tous, de prendre des décisions...
Mais là, le 1er est presque prêt à nous accueillir et le rez de chaussée est en chantier complet... Dans deux semaines nous espérons couler la nouvelle chappe de béton. Oui, quoi de mieux que de reposer sur du neuf et du solide pour reconstruire comme on le sent (au propre comme au figuré!!!).
Avant il y a eu la démolition des murs intérieurs, la mise en place des poutrelles de soutien, la demolition du plancher existant, l'évacuation de la citerne à mazout, les peintures du 1er, le décapage des portes et chambranles du 1er, l'achat d'une cuisine d'occas, la mise en place des meubles de la salle de bain, l'abattage d'un arbre ou deux qui ne pouvaient malheureusement plus rester là où ils étaient, les trajets au parc à contenneur, et tellement d'autres choses... Et tout ça en 2 semaines et deux samedis...
Après il y aura enfin notre arrivée au 1er...
Puis les moments de réflexion pour l'agrandissement, la reconstruction des murs là où nous aimons, la disposition des pièces, le chauffage central à penser, l'électricité à repenser et bien d'autres choses encore...
Je suis épuisée mais heureuse, heureuse, heureuse...
Heureuse de voir à quel point nous sommes entourés, de voir à quel point l'amour est présent chaque jour passé là bas avec nos proches, de voir à quel point cette maison vit grâce à eux, à nous...

 

15:36 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Il est temps

Oui il est plus que temps que je reprenne en main ce blog...
Je m'excuse auprès de vous chers lecteurs pour cet abandon...
Pour commencer, je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2007
Quelle soit remplie de surprises positives, de grands et  petits bonheurs.
Je vous embrasse bien fort

 

15:18 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/12/2006

Le jour J, le grand jour...

 

 

Aujourd'hui, 10h15 nous sommes propriétaire...

Une nouvelle route, de nouvelles découvertes s'ouvrent à mes pieds... et mes sens! 

 

08:54 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/11/2006

C'est de bonne guerre

Oui, ok, je devais m'y attendre...
Bulle de savon joue avec le feu et se brûle...
Voici quelques temps que je vais chez le kinésio débloquer ce qui empêche Bulle de savon de suivre le courant...
Là, selon lui j'atteints le fond, mon degré d'insupportabilité de mon acceptation de moi-même...
En clair et bref : Je me hais... de plus en plus...
Ce qui est très très facile à vivre, vous vous en doutez!!!
Donc, je perd pied et surtout confiance en mon chéri dit P'tit plus.
Je lui suppose des attirances, je le questionne, le surveille, bref suis invivable et mortellement JALOUSE...
je dirai même plus JALOUSE MALADIVE...
oeuf-jalousie
Oeuf-Jalousie - Photo de Christian Lavigne
Je regarde bien entendu l'historique de ses visites sur le net, tente de savoir s'il a des contacts msn avec des nenettes...
qui évidemment sont TOUJOURS mieux que moi... selon moi...
Donc, suis une vraie calamité...
Monsieur le Kynésio, hier il a appellé P'tit plus qui m'attendait dehors et il a dit : Je voudrai te parler de la jalousie de Bulle... Ce qui arrive en ce moment c'est le processus, tu ne dois pas t'inquiéter et surtout ne change rien à ton comportement... Elle va râler, pleurer, hurler mais il faut qu'elle passe par là... Elle va douter de sa séduction de plus en plus, de l'amour que tu lui portes...
C'est NORMAL!!!
Ouahhhh ok, ça me soulage et lui je crois aussi...
Mais... si je comprends bien je n'aurai plus aucune légitimité quand je dirai qu'il me fait chier à discuter avec des filles sur le net et qu'il me fait chier à regarder des sites de culs au lieu de regarder le mien...
de cul...

oeuf-lorigine

Oeuf-l'origine - Photo de Christian Lavigne
MERCI Monsieur le kynésio!!!
P.S.: Je crois qu'il a compris pour l'historique des sites et qu'il efface dorénavant les sites de cul visités, les blogs de ses copines visités, etc... bref tout ce qui pourrait créer chez moi une crise sans précédent...
Du coup, je ne peux plus rien dire, puisque pas de traces...
C'est de bonne guerre n'est-ce pas? Bien fait pour ta pomme Bulle de savon...

20:27 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

09/11/2006

Hé non, ...

Ma douce Fanfan, la porte n'est pas le long de la Sambre, mais le long de la Vesdre, en Province de Liège. Mais cependant elles se ressemblent fortement...
Sweetvinyl, j'espère que tu as remarqué, j'ai pris en compte ta remarque et ai donc écrit un peu plus grand... Je n'avais pas remarqué que c'était si petit...
Comment vas tu? Dis, quand j'aurai les clés du Paradis, vous viendrez toi et la Reine des abeilles, y faire un tour???
Enormes bisous virevoltants vers chacun d'entre vous qui passez par ici...

10:14 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

28/10/2006

°Oo J'envoie valser °Oo

J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux


des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous

moi je m'en moque
j'envoie valser
les trucs en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or

j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup

et d'envoyer ailleurs
valser les bagues et les coeurs
en collier
car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça                                                                                                                  
et ça vaut de l'or

moi pour toujours
j'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaut de l'or

Zazie-"j'envoie valser"-Paroles retrouvées en retournant un court passage sur mon ancien blog

12:08 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

°oO Le jardin de nos délices Oo°

Maison-jardin

 

Un chêne... jeune comme nous...
Symbole de force, de générosité, de sagesse,
de longévité, de fidélité.
Par sa verticale aérienne et la profondeur de ses racines,
il symbolise l'axe du monde,
la communication entre les mondes souterrains et le ciel.
Une porte sur les rêves... comme les nôtres...
Et pourquoi pas si nous étions un arbre,
être le chêne de notre  jardin?!

11:15 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

°oO Comme une image du Paradis Oo°

IMG_5671
°Oo° Au bas des escaliers, coule la Vesdre calmement  °oO°
Oo°  Nous y mettrons une table, deux chaises  °oO
~~° Là, nous nous évaderons °~~
O°o° Ici, c'est chez nous °o°O
°Oo° La porte de notre jardin secret °oO°
°Õ° Ici, nous y serons dans presque 1 mois °Õ°
°~~° Les Clés du Paradis... du nôtre °~~°

10:47 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/10/2006

Happy or not ?

C'est incroyable, c'est toujours au moment où je me dis que je vais devenir plus assidue pour écrire ici, que les évenements s'enchaînent 
& que je ne trouve plus le temps de venir...
Pendant tout ce temps, je me dis "HA ça je voudrai le partager ici", et puis le moment venu, et bien j'ai perdu le fil de mes pensées, idées... ou bien je trouve finalement qu'elles n'ont plus la même saveur.
En ce moment, je suis Happy... nerveuse aujourd'hui, stressée mais Happy...

coquelicot

 

Et ça vaut de l'OR!

11:56 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/10/2006

Un grand jour ce 03 octobre, espérons-le?

Aujourd'hui, 14 h, rendez-vous de la plus haute importance pour le devenir de ma situation professionnelle et donc pour ma vie privée également, l'une influençant l'autre sans aucun doute.
Il ya quelques mois, je vous écrivais mon impossibilité à continuer de bosser dans l'assoc actuelle au vu de l'ambiance avec ma supérieure. Depuis, je ne me suis pas endormie, j'ai cherché, ai eu beaucoup de désappointements mais n'ai pas baissé les bras.
Faut dire que se taper trois heures de trajets par jour pour aller se faire chier au boulot, ça motive...
Marre de rentrer à 19h, de me lever à 6h, pour un horaire 9-17h. C'est pas une vie, en tout cas se sera pas la mienne.
Et un beau jour, une annonce que je n'attendais plus, l'assoc liégeoise au sein de laquelle j'ai fait mon TFE et mon stage de dernière, engage une formatrice... Ouah mais se serait le pied... Fini trois heures de trajets, fini le stress des collègues actuels (même s'il y aura d'autres stress là bas...) et puis nouvelle expérience. C'est vrai qu'une partie de mon job actuel, c'est la formation mais là, c'est un autre domaine...
J'ai postulé, j'ai passé l'examen écrit, j'ai eu peur, j'ai douté de mes capacités quant à l'écrit, j'ai réussi et aujourd'hui, je vais passer l'entretien oral...
 

Je suis fière d'être déjà arrivée jusque là... 13

Peu importe ce qu'il se passe après, je suis fière de moi et ça c'est déjà une victoire!

10:54 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

29/09/2006

o°0 J'aime, j'aime la vie 0°o Bravo pour le défi !!!

Ouarfffff, j'essaie tout ce qui est possible et imaginable pour ne plus amener cette foutue dépendance à mes lèvres...
Et pourtant... Pas facile du tout de cig-arrêter... 
Hier, trois cigarettes à mon actif... Pfffffffffffff........
cig

11:44 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

28/09/2006

Je flotte

... pas dans l'eau, nooon... quoi que je ne coule pas non plus...
Non je flotte depuis midi, la cause de cet état : rendez vous chez le kynésio à 14h30...
Chaque fois, c'est la même chose, je me sens fébrile deux-trois jours avant, plus nerveuse, mon corps est sur les dents de ce qu'il va bien pouvoir dévoiler cette fois-ci.
Ensuite, le jour J, c'est l'euphorie le matin, je suis speedée, je fais tout ce qui attends depuis des semaines d'être fait... Et puis deux-trois heures avant l'heure H, et bien je m'effondre de sommeil, je tourne en rond, je flotte sur le nuage d'un vague à l'âme...
Après... après c'est énergie où es-tu? Je suis vidée, je flotte encore plus sur le nuage mais j'en ai changé le style, parce que je sens que c'est juste le temps d'une digestion de la séance... Je flotte mais en toute conscience que le vague à l'âme n'est qu'une vague, et que
LA FORCE EST EN MOI !!!!

20:14 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/09/2006

Ma dépendance

cig1cigcig2
Ouaf, dépendance assidue, assuétude à quitter...
Bulle de savon fume fume fume... des pieds? non non non et heureusement d'ailleurs...
Par contre, cig-arrete est ma tendre et douce amie ennemie...
Mais... dimanche matin 7h-8h de retour d'une fiesta et plongeant dans un sommeil bien mérité par mes pieds, mon dos endolori par une folle nuit, j'entends une respiration peu banale à mes côtés, un ours? non non non P'tit Plus...
Mais dans 10 ans on va devoir investir dans l'achat de bonbonnes d'oxygène... Ca va pas non, on a pas assez de fric... Bon ok, on pourrait gagner au lotto, mais comme on joue pas, vaut mieux pas compter sur ce chic fric...
Et depuis, Bulle de savon virevolte sans dépendance, j'envoie valser mes volutes de fumées bleues ailleurs...
Mais... oui il y a toujours un mais... Je vais assassiner quelqu'un, je vais vite plonger la main dans le sac et tirer fort fort sur cette foutue cigarette...
Ah oui, j'avou aussi qu'hier soir, j'ai craqué, ai fumé 3 malheureuses demoiselles cancérigènes... Mais bon, merde, elles arretent pas de me narguer... Aujourd'hui rien à l'horizon, juste un état de stress stressant...

19:22 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Une vie qui se bouscule

fille

Une vie, ma vie... En un peu plus d'un mois c'est le changement radical... Tout ça me fait peur...

J'ai signé il y a deux semaines le compromis de vente de notre futur maison à P'tit Plus et à moi...
Et oui, nous voici dans la cour des grands...presque propriétaire...
Ca me bouscule, me renverse, me fait peur, me réjouit, me fait rire, me fait danser, espérer, et depuis ce jour je me sens investie d'une véritable mission... Mener à bien notre couple, notre histoire... (déjà cette mission avant mais là ça me paraît encore plus énorme, important, bref je sais pas trop comment l'exprimer) Me dire que là, l'engagement tant redouté je l'ai pris...

18:44 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/09/2006

Le nouveau départ de Bulle de savon

Ou plutôt la continuité d'un chemin souvent sinueux, qui m'a entraîné dernièrement souvent vers le fond mais m'amène aujourd'hui un peu plus souvent vers les sommets.
Ca ressemble fort au bonheur mais... je n'ai pas encore guéri ou mis de côté tout mes impedimenta.
L'important c'est qu'aujourd'hui est plus positif qu'hier et que demain le sera encore plus.
Je peux vous dire que c'est très bizarre pour moi de venir écrire aujourd'hui sur ce blog laissé pour compte pendant plus d'un mois, et surtout d'y venir écrire du positif...
Pour l'instant, je n'ai pas trop de temps pour écrire plus mais là, je vous lâche plus et je viens écrire un peu de mon chemin sinueux parcouru depuis la dernière fois... et celui sur lequel je marche aujourd'hui.
A demain pour enfin retisser les liens...

16:03 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

03/08/2006

Et mardi...

Lundi soir, retour à la maison les larmes plein les yeux, remplie de chagrin et de désespoir sur cette situation que je n'arrive pas à changer... Pourtant je le cherche ce boulot qui me redonnera sourire et énergie...
Mardi, je me lève avec cette boule que je connais si bien coincée au fond de ma gorge, les larmes perlant au coin des yeux et une absence d'énergie pour affronter une journée de plus là-bas.
Et puis merde, je me fous pas mal de ce que mes parents, mes amis, les parents de P'tit plus vont penser... Tous vont me dire que je dois travailler, que je dois gagner ma croûte quoi qu'il se passe... Mais moi, j'en peux plus, c'est l'overdose!
Alors, j'ai téléphoné au boulot et annoncé une nouvelle absence...
Résultat : certificat prolongé jusqu'au 20 août par le médecin remplacant mon Doc en vacances au soleil...
Cette fois-ci je m'attends à voir arriver le médecin conseil, parce que je crois qu'au boulot, hé bien ils ont la haine!!!
Mais je m'en balance...
Hier, pour m'occuper l'esprit, j'ai nettoyé de fond en comble notre Bulle. Il n'a jamais fait aussi propre!?!
Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire, mais une chose est certaine je redouble mes recherches pour un nouveau job...
Et avant tout, je vais venir faire un tour sur vos blogs...

08:02 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Ok suis en retard sur le programme annoncé

Oui, toutes mes excuses, je devais venir vous rendre visite mardi, mais le programme s'est trouvé boulversé.
Ma journée de lundi (retour au boulot si peu attendu) a été des plus difficile à gérer. Bin oui, un mois et demi d'absence pour maladie et congé ça donne comme retour : le silence de mes collègues, une directrice qui n'ose même pas me regarder dans les yeux, et qui par facilité (ou peur...) me nie et qui pour avoir de mes nouvelles s'adresse à la dame d'entretien alors que je suis juste deux étages plus haut et que le téléphone fonctionne toujours me semble-t'il... Allez comprendre...
Côté boulot ce fut coool lundi, ma coordinatrice n'a pas le temps de me voir pour m'en donner... donc, je n'en cherche pas... Réunion d'équipe après-midi... Rien de bien boulversant... "Non, non rien n'a changé... Tout, tout à continué..."
Les projets... bin évidemment j'en suis écartée... mais là aussi rien de bien nouveau...
Conclusion de fin de journée : mais qu'est ce que je fais ici? Plus rien à découvrir, plus de défis, aucune joie à bosser... Pourquoi suis-je rentrée au boulot? En plus, je me sens terriblement mal, les idées noires ressurgissent, le stress négatif aussi, l'envie de tout foutre en l'air, de leur dire merde... et on ne peut plus nerveuse, je sens que de retour à la maison, c'est P'tit plus qui va en pâtir... Ah non, c'est hors de questions, ils vont pas recommencer à me bouffer la vie!!!

07:38 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/07/2006

Le retour

Bulle de savon vous annonce son retour depuis près d'un mois d'absence...
Retour parmis vous, retour au boulot, retour de...

Bref demain je me prends quelques instants dans ma journée de labeur pour vous donner des news et aussi venir faire un tour chez vous et y laisser une trace pour preuve de mon passage... en attendant je vous envoie des milliers de bisous tout doux...

21:32 Écrit par bulle de savon dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/07/2006

Chatons cherche maître tendre, passionné,...

Notre chatte Lune de Miel à eu il y a 10 semaines 5 chatons, nous en avons donné deux et donc en calculant bien il nous en reste 3.
Un siamois et deux noirs, avis aux amateurs?!
Si vous êtes interressé, contactez moi via les comms ou via mail, je vous répondrai et prendrai contact rapidement avec vous...
Ils sont tous les trois sevrés et prêts à découvrir vos jeux et recevoir vos caresses...
Parce qu'ici, 7 cats à la maison ça commence à faire beaucoup!!! 

10:34 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Merci

Pour vos visites (ouahhhh 1100 visites, un cap hein...) et vos commentaires...
Je n'y réponds pas nécessairement mais sachez que vos paroles me vont droit au coeur, le réchauffe sans cesse, et ça, ça vaut de l'OR!
Rien ne peut remplacer vos mots doux. Chaque commentaire est un cadeau.
Alors merci, merci, merci à vous tous.

10:27 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Vive la Vie-Leve het leven-Hail to life petition

Pétition
La plate-forme "Vive la Vie!", lance un appel à nous tous, pour que nous restions vigilant par rapport aux riques actuels de dérives extrémistes et de reccul des droits en matière de vie affective et sexuelle, ceci singulièrement en matière de droit à l'avortement et portester contre le souhait du collectif "Papa, maman et moi".
En effet, le collectif "Papa, maman et moi" veut faire du 25 juillet prochain la première jounée européenne contre l'avortement.
Nous nous sommes battus et nous nous battons encore pour que chacun ait le droit à son corps, l'avortement est un droit.
Alors si vous êtes d'accord avec le texte ci-après, je vous invite à signer cette pétition.
http://www.petitiononline.com/lavie/petition.html
« Nous: citoyens(es), fédérations, assocations, universités, ...protestons contre l'appel lancé par le collectif « Papa, maman et moi » pour faire du 25 juillet prochain une journée européenne contre l'avortement.

Nous tenons à réaffirmer que l'accès à l'avortement est un droit !

L'avortement est autorisé par une loi, en Belgique comme dans presque tous les pays démocratiques ; c'est un droit, acquis après de nombreux débats et actions, on ne peut laisser des mouvements intégristes et fascisants le remettre en question !

Le droit des femmes à disposer librement de leur corps est un droit fondamental, il ne peut être mis en débat.

Le ventre des femmes re-devient le nouveau socle de toutes les focalisations de ces mouvements réactionnaires et xénophobes.

Réagissons !

Parce que nous sommes pour la sauvegarde de ces droits et la promotion d'une parenté responsable, nous lançons ce texte comme une sonnette d'alarme, pour que tous, en tant que mouvement ou que citoyen, réaffirmions notre volonté de conserver ces droits essentiels !

Je signe ! »
Wij, burgers, federaties, verenigingen, universiteiten,... verzetten ons met klem tegen de oproep van het collectief "Papa, maman et moi"  om van 25 juli a.s. een Europese dag tegen abortus te maken.

Wij willen duidelijk stellen dat het afbreken van een ongewenste zwangerschap een recht is !
In België, net zoals in nagenoeg alle democratische landen, is abortus nu door een wet toegelaten; het is een recht dat na lang en moeilijk overleg, meer nog: een lange strijd, eindelijk werd verworven. Het is volstrekt uitgesloten dat men fundamentalistische bewegingen met extreem-rechtse neigingen dit recht in twijfel zou laten trekken.

Het zelfbeschikkingsrecht van vrouwen over hun eigen lichaam is onaantastbaar. Doch wij stellen vast dat hun buik opnieuw in het brandpunt staat van de belangstelling van de hogervermelde behoudsgezinde en vreemdelingen hatende bewegingen.

Wij moeten reageren !

Omdat wij borg staan voor het behoud van dit recht en de bevordering van het verantwoorde ouderschap, propageren wij deze tekst die eenieder, als individu of als lid van een vereniging, wil sensibiliseren om zich in te zetten en, samen met ons, dit recht met de grootste vastberadenheid te verdedigen.
Ik onderschrijf de tekst, ik teken mee !"
We, simple citizens, federations, associations, universities,... protest against the call sounded by the group called "Papa, maman et moi" to make of 25th July next a European Day against abortion.
We wish to reaffirm that to have access to abortion is a right !

Termination of pregnancy is authorized by law, in
Belgium
as well as in most democratic countries. It is a right that was won after long debates were held and many actions undertaken. It is out of the question that one should let some organizations with outspoken fundamentalist and extreme-right tendencies threaten this attainment.

The right of women to exert control over their body is a very basic one, that is not liable to dispute.
The women's bellies, once more, are becoming the focus of interest of reactionary and xenophobe organizations.

We must react !

We shall fight for the upholding of this right and the implementation of a responsible parenthood. We sound the alarm by spreading this text so that all are given the opportunity to reaffirm their committment to preserve this basic right !

I sign !

http://www.petitiononline.com/lavie/petition.html

10:12 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/07/2006

Je veux être méchante !

J'ai envie de crier à quel point je me sens seule, alors qu'il est tout à côté de moi...
Ce n'est pas vrai que au fond que je veux être méchante, je veux juste une fois pouvoir dire Non, là ça me fait chier, je suis pas d'accord, je veux que ça change, je veux être écoutée...
Je veux juste une fois que l'on m'écoute, juste une fois cessez d'être trop gentille, trop bonne, trop sensible... 
Quand on dit ça de vous, c'est qu'au fond vous êtes toujours pigeonne, toujours la bonne poire, toujours celle à qui on se confie mais qu'on n'écoute pas quand c'est son tour, vous êtes toujours dévouée mais personne n'est dévoué pour vous... Vous subvenez au besoin et plaisir de chacun mais jamais aux vôtres...
Je craque, j'ai envie de hurler que j'existe comme eux, que moi aussi je peux en avoir marre de cette vie, et de devoir toujours tirer les autres et que dans vos désirs par contre rien ne change, ne bouge...

00:59 Écrit par bulle de savon | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |